americalatina
Le réveillon et une surprise de taille!
La magie de Noel a pris tout son sens hier soir. Vers 232 heures, le portier de l immeuble nous annonce un Juan qui vient voir Yannick, Clementine et Joanna. mais qui est ce? On attend. Quinze minutes plus tard, nous entendons un pas lourd dans l escalier. Quelqu un de chargé monte les 19 étages a pied! Et la, Erwan le vrai, chargé comme une mule, n a pas changé et en bon écolo a monté les 19 étages a pied. Comment nous a t il trouvé? Il voyage depuis 18 jours , du Mexique, l amérique centrale en stop et tout le reste en bus, our arriver le soir de Noel jusqu a nous. Il est a coté de moi et on en revient toujours pas.
Le réveillon, le retour!
Grace à une déco de Clem de l appart, à une chef cuisto, à son copain bolivien barman, et à ce fou d erwan qui nous a retrouvé grace à une photo du blog, le réveillon s est déroulé comme un bon réveillon de Noel.
Par contre, les cadeaux ayant été faits la veille, et les familles nous manquant, nous avons eu besoin d évacuer ; oui, nous avons pendu le Pere Noel au lustre, avec une bouteille de coca. Il faut rendre à César...
Lire les commentaires textes
eh on dirait ma salle de bain
he on dirait ma chambre!
Noël et tsunami ?