americalatina
Derniere aventure bolivienne: Coroico.
Lundi 7 janvier, nous partons, Malikou, Erwan et les trois farcis poitevins en direction de Coroico, en pleine jungle de las Yungas. Sur la route toute nouvelle, l ancienne étant la plus périlleuse du monde ou " route de la mort ", nous partons en bus peu rassurée avec la Malikou. Une heure de voyage plus tard, Yannick se voit envahir d une fumée blanche, de plus en plus abondante. le chauffeur ne ralentit pas jusqu a ce que les femmes dans le bus se mettent à crier que nous étions en train de brûler et que le bus devait s arrêter; descente en panique. Mais nous n avons ni brulé , ni explosé, juste mis à mort le moteur du vieux bus. Par conséquent, attente d une bonne heure dans le froid au milieu des montagnes... qu un autre bus de la même compagnie vienne nous chercher.




Commentaires textes : 













Lire les commentaires textes
Uh?!?
Eh les raloufs! Arrivés au Chili? Jvous ai envoyé un mail sur la boite de Yaaaanick...ona deux trois trucs à régler!!! :-))))) Gros gros gros bisous à vous trois. Et à bientôt
Aujourd'hui est un grand jour : je viens de découvrir le Livre d'or et que Félix n'est pas de sexe féminin....
Je viens de me faire les 5 dernières pages d'un trait, ça fait toujours autant rêver mais maintenant j'en ai pour 15 heures de boulot avant de pouvoir retracer votre itinéraire!! Gros bisous et bonne année à tous, on pense fort à vous.
Les 2,8 berruyers (ça veut dire de bourges!)
Ceux qui vous lisent sont déjà entrain de préparer votre retour...vous aurez tant de choses à raconter...Continuez...Amitiés pour tous. J.