americalatina
Derniere aventure bolivienne: Coroico.
Lundi 7 janvier, nous partons, Malikou, Erwan et les trois farcis poitevins en direction de Coroico, en pleine jungle de las Yungas. Sur la route toute nouvelle, l ancienne étant la plus périlleuse du monde ou " route de la mort ", nous partons en bus peu rassurée avec la Malikou. Une heure de voyage plus tard, Yannick se voit envahir d une fumée blanche, de plus en plus abondante. le chauffeur ne ralentit pas jusqu a ce que les femmes dans le bus se mettent à crier que nous étions en train de brûler et que le bus devait s arrêter; descente en panique. Mais nous n avons ni brulé , ni explosé, juste mis à mort le moteur du vieux bus. Par conséquent, attente d une bonne heure dans le froid au milieu des montagnes... qu un autre bus de la même compagnie vienne nous chercher.
Lire les commentaires textes
Uh?!?
Eh les raloufs! Arrivés au Chili? Jvous ai envoyé un mail sur la boite de Yaaaanick...ona deux trois trucs à régler!!! :-))))) Gros gros gros bisous à vous trois. Et à bientôt
Aujourd'hui est un grand jour : je viens de découvrir le Livre d'or et que Félix n'est pas de sexe féminin....
Je viens de me faire les 5 dernières pages d'un trait, ça fait toujours autant rêver mais maintenant j'en ai pour 15 heures de boulot avant de pouvoir retracer votre itinéraire!! Gros bisous et bonne année à tous, on pense fort à vous.
Les 2,8 berruyers (ça veut dire de bourges!)
Ceux qui vous lisent sont déjà entrain de préparer votre retour...vous aurez tant de choses à raconter...Continuez...Amitiés pour tous. J.